Concours Attitude Rénovation : Isol’Avenir lauréat !

Partagez l'article sur les réseaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Isol'Avenir_RGE_Qualibat_isolation_thermiqueEDF et l’Ademe lançaient cette année le concours Concours Attitude Rénovation pour encourager les projets de rénovation énergétique et dynamiser le territoire PACA. Certifié RGE par Qualibat, Isol’Avenir y présentait l’un de ses chantiers de rénovation.

 

En préparation depuis avril, les dossiers de ce concours concernaient les propriétaires de maison individuelle en PACA et ayant réalisé des travaux de rénovation énergétique. Il s’agissait de faire émerger des solutions innovantes et performantes pour la rénovation énergétique au travers de réalisations remarquables à coûts maîtrisés.

Notre réalisation chez M.Guilleux à Lurs (04) vient d’être élue lauréate du Concours Attitude Rénovation grâce à sa démarche de grande ampleur. Lors d’une cérémonie de remise de prix accueillie par la Foire de Marseille, notre client a été récompensé dans la plus haute catégorie, OR, et a bénéficié d’un chèque de 2000 €.

Nous sommes fiers de participer activement à l’émergence de projets ambitieux de rénovation énergétique par l’isolation thermique intérieure et extérieure !

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

D'autres articles