Isol’Avenir réalise une ITE à Venelle – Isolation thermique extérieure

Partagez l'article sur les réseaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Isol’Avenir réalisait récemment un très beau chantier d’isolation thermique extérieure (ITE) et isolation intérieure à Venelle (13). Grâce aux travaux réalisés, la rénovation énergétique de cette maison de 150 m² permettra aux propriétaires de réaliser des économies d’énergie conséquentes. Grâce à l’extension de nombreuses aides à la rénovation, 2016 est l’année propice aux travaux !

Nous avons conseillé notre client pour qu’il bénéficie des meilleures aide, découvrez en images ce chantier type.

 

Avant et après les travaux de rénovation énergétique

Le client souhaitait refaire l’isolation extérieure et intérieure de sa maison, une rénovation thermique globale que nous avons réalisée sur 300m² en extérieur et 150m² en intérieur. Nous avons utilisé la laine de roche Isover TF 141mm (R=3,7), un sous enduit Weber. Therm XM et un enduit de finition pour revêtement minéral épais Weber sur 300m².

En combinant l’isolation thermique extérieure et intérieure, il est possible d’atteindre jusqu’à 60% d’économies d’énergie.

 

[fusion_builder_container hundred_percent=”yes” overflow=”visible”][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=”1_1″ background_position=”left top” background_color=”” border_size=”” border_color=”” border_style=”solid” spacing=”yes” background_image=”” background_repeat=”no-repeat” padding=”” margin_top=”0px” margin_bottom=”0px” class=”” id=”” animation_type=”” animation_speed=”0.3″ animation_direction=”left” hide_on_mobile=”no” center_content=”no” min_height=”none”]

L'équipe Isol'Avenir réalise une isolation thermique extérieure ITE à Venelle avec des produits Weber
L’équipe Isol’Avenir durant les travaux

Les aides à la rénovation énergétique et économies d’énergie à la clé

Grâce aux nouvelles aides à la rénovation énergétique, notre client était éligible pour :

  • le prêt bonifié,
  • 4800€ de CITE,
  • l’Eco-prime,
  • la TVA à 5,5%

Au total il a perçu près de 10 000€ d’aides et de subventions pour ses travaux de rénovation énergétique. Selon une estimation de l’Ademe, il réalisera – 55% d’économie de chauffage !

Cette année plus que jamais, Isol’Avenir vous accompagne dans votre projet de rénovation énergétique, nous vous conseillons pour l’obtention des meilleures aides, contactez-nous.

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

D'autres articles